dimanche 20 novembre 2011

S.E ?


En levant un peu les yeux, on peut trouver les anciennes indications de rue taillées dans la roche, mais qu'en est il de ses 2 mystèrieuses lettres ? et bien il s'agit de l'abréviation de la paroisse dans laquelle se trouvait la rue ! en l'occurence : S.E : Saint Epvre !

4 commentaires:

  1. Très sympa votre blog m'sieur Didier apparemment m'sieur Gérard a été un bon conseiller ...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, vraiment très sympa, très intéressant... et qui répond aux questions que je me pose... moi, le viel amoureux du Nancy de mon enfance... M'autorisez vous à vous mettre dans mes liens pour inciter mes visiteurs à aller faire un petit tour sur votre blog ?... Merci d'avance et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a aucun problème pour partager, j'en serais meme ravi ! en tout cas, merci pour ces petits mots !

    RépondreSupprimer
  4. Voilà, c'est fait, j'ai tellement aimé la présentation et le contenu de votre nouveau blog que je viens de l'annoncer sur le mien et de vous mettre en lien... Ensemble, nous allons continuer, chacun à notre manière, à faire vivre le Nancy d'hier et d'aujourd'hui, la Lorraine de toujours... Merci !

    RépondreSupprimer