jeudi 15 mars 2012

Au revoir

Nous ne verrons plus le nid de cigognes situé rue Sellier... après avoir survécu aux gros coup de vents sans aucun dommage, c'est tout simplement la Ville de Nancy qui a décidé de le retirer... raison de sécurité.
Bye bye les cigognes, et rendez vous dans une autre rue !

6 commentaires:

  1. Elles commencent un nouveau nid... 3 cheminées plus loin !

    RépondreSupprimer
  2. Quel dommage ... les riverains ont râlé pour soutenir les cigognes squatteuses !

    RépondreSupprimer
  3. Les cigognes font de la résistance !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ho oui, je viens de lire qu'elles bâtissent un nouveau nid un peu plus loin rue Eugène Vallin ... SUPER !

    RépondreSupprimer
  5. Ah la la! Et dire que les nids de cigogne ne semblent pas poser de problèmes particuliers ailleurs qu'à Nancy!!!
    Je leur ai consacré mes trois derniers billets dans "Mildred a dit";o)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai du mal à croire qu'un nid de cigogne puisse être dangereux, c'est la première fois que j'entends ça !

    RépondreSupprimer